Rhinoplastie Tunisie

RSS Rhinoplastie Tunisie
Les indications d'une chirurgie du nez ou rhinoplastie sont bien connues.

Un nez trop large
Un nez trop grand
Un nez tombant
Une bosse nasale importante
Une déviation du nez
Toutes ces anomalies peuvent être résolues grâce à une rhinoplastie. Lorsque le nez est trop épaté avec des ailes narinaires trop larges, on privilégie une rhinoplastie ethnique notamment pour les personnes de couleur.
La rhinoplastie est l'opération qui consiste à modifier le nez par la chirurgie, soit par un geste réparateur lorsqu'il s'agit de reconstruction, soit par un acte esthétique lorsqu'il s'agit de modifier la forme du nez sans en reconstruire la surface. L'intervention la plus fréquente pratiquée dans le cadre d'une chirurgie du nez en Tunisie est bien sûr la rhinoplastie esthétique.

La rhinoplastie esthétique consiste à modifier l'apparence du nez, à le remodeler pour le rendre plus attrayant et en harmonie avec le reste de la forme du visage.
La rhinoplastie agit sur les structures osseuses et/ou cartilagineuses du nez. Si l'intervention nécessite un travail sur l'os, on procède à une anesthésie générale. Sinon, une anesthésie neuroleptique (anesthésie locale associée à une dose variable de tranquillisants) suffit.


0
0.0/5 pour 0 note