riad marrakech

RSS riad marrakech
Séjourner dans l’un des nombreux riads de la Médina de Marrakech, vous plonge dans les traditions de la Perle du Sud.
La vieille ville est aujourd’hui protégée et sa place (place Jemâa El Fna) a été classée patrimoine historique par l’UNESCO.
Nombre d’échoppes sont installées dans les ruelles de la Médina de Marrakech, un commerce permanent, mêlant touristes et habitants.
Retrouvez le temps d’aller chez le barbier, de découvrir les bienfaits d’un hammam traditionnel avant de passer au marché aux épices ou de vous arrêter chez les artisans.


Venez découvrir le contraste surprenant entre la vie mouvementée des ruelles de la Médina de Marrakech, et le calme reposant existant derrière les portes d’un riad.
D’un côté, vous découvrirez le quotidien des marchands de la Médina, une vie très animée où se succèdent tout type de commerces, barbiers, coiffeurs, boucheries, épiceries, brocanteurs, artisans du bois, du fer forgé ou du cuir …
De l’autre côté, sérénité, détente et repos, profitant de la piscine et du Spa, avant de prendre place autour d’une table dans le patio pour déguster une des recettes de la cuisine traditionnelle marocaine.


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: riad marrakech

Marrakech
Maroc