Société Hippique de Mulhouse

RSS Société Hippique de Mulhouse
La Société Hippique de Mulhouse, accompagnée par Julien Di Giusto de l'agence Mars Rouge, annonce de nombreux développements pour la rentrée 2015 avec la poursuite de sa stratégie de communication. Après une nouvelle identité, c'est au tour du site internet de faire peau neuve avec notamment l'usage du .alsace.

Premier club sportif alsacien à utiliser l'extension .alsace

Depuis avril 2015, la Région Alsace est l’une des rares collectivités françaises (aux côtés de la Région Bretagne, de la Corse et de la ville de Paris) à développer son propre nom de domaine sur internet. Le « .alsace » a comme objectif de rendre la région plus visible à un niveau international, de dynamiser l’économie numérique alsacienne et de porter l’image de l’Alsace sur internet.
Face à la raréfaction des noms de domaines en .com et à fortiori les plus courts, le « .alsace » permet à la Société Hippique de Mulhouse d’affirmer sa présence et son identité sur internet en ayant ainsi l’opportunité de mieux communiquer via une adresse web correspondant à son acronyme.

Un nouveau site web adaptatif et interactif via un social horses

Le site web de la Société Hippique de Mulhouse est dit adaptatif ou en responsive web design permettant ainsi une expérience de consultation confortable même pour des supports différents : moniteurs d'ordinateur, smartphones, tablettes, TV, etc. avec le même confort visuel. L’accent a donc été mis sur l’expérience utilisateur.
Le texte, très important pour Google, a été rédigé par l’agence Mars Rouge. A titre informatif, au lancement du site de la Société Hippique de Mulhouse, ce ne sont pas moins de 70 pages pour un total de 18000 mots! Suffisamment pour offrir à Google de quoi se nourrir afin d'optimiser la visibilité du club hippique mulhousien sur le web.
Nouveautés donc mais aussi originalité avec la page Social Horses : une page mis à jour automatiquement qui présente toutes les dernières actualités des réseaux sociaux de la Société Hippique de Mulhouse. Développé spécifiquement par l'agence Mars Rouge, ce nouveau outil permettra aux visiteurs de voir les dernières actualités de tous les réseaux sociaux sur une seule et même page du site internet du centre équestre mulhousien.

La Société Hippique de Mulhouse, la polyvalence des disciplines équestres

Tous les habitants de la région de Mulhouse connaissent les lieux, ou pour y avoir emmené ses enfants voir les chevaux dans leurs box et sur les obstacles, ou s'être promené dans la forêt voisine du Waldeck. La Société Hippique de Mulhouse c'est plus de 600 licenciés, 90 chevaux et 5 moniteurs-enseignants diplômés d’état capables d’enseigner toutes les disciplines équestres.
4 palefreniers soigneurs apportent également et quotidiennement tout le soin et l’attention nécessaires aux équidés.
Sur 6500 m² le club équestre de Mulhouse propose des installations complètes avec pas moins de quatre écuries, 2 manèges, 1 carrière, 3 selleries, un solarium pour chevaux, une laverie professionnelle, un rond de longe et un restaurant club-house.
Dans une ambiance de travail responsable mais aussi familiale, la Société Hippique de Mulhouse transmet à ses membres les valeurs essentielles du respect et de l’amour des chevaux.



1
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Société Hippique de Mulhouse

20 rue des bois
68400
RIEDISHEIM
France
03 89 44 26 77