Telemarketing

RSS Telemarketing
Développer le chiffre d'affaire de son entreprise passe par la mise en place de nouvelles stratégies pour agrandir son fichier client.
La course aux prospects est dépassée, les nouveaux outils de prospection permettent de toucher un public très large tout en offrant la possibilité de mieux cibler le profil de ses prospects.


- Le télémarketing
La prospection téléphonique peut être complémentaire aux autres stratégies. La téléprospection peut servir à valider des leads obtenus via des actions de mailing. Elle permet ainsi d'individualiser la relation de l'entreprise avec le prospect.

- Le social marketing
Les réseaux sociaux mettent à disposition des entreprises des outils leur permettant de communiquer sur leur activité. Ce canal permet notamment d'atteindre un public plus large. C'est aussi un outil de fidélisation, car il déclenche plus facilement l'adhésion à une marque.

Outre le télémarketing et le social marketing, il existe de nombreuses stratégies permettant d'atteindre un public ciblé. C'est le cas des stratégies de street-marketing ou de publipostage.


0
0.0/5 pour 0 note