Test de paternité

RSS Test de paternité
Il est dur pour une femme d’endosser toute la responsabilité de s’occuper de son enfant. Il n’est pas facile de s’en occuper sachant qu’il grandira de plus en plus et augmentera encore plus les charges. Pour cette raison, la loi accorde à la mère le droit de réclamer un pension alimentaire chez le présumé père. Ce dernier peut aussi contester sa parenté avec l’enfant, cela en demandant un test de paternité à la plaignante.

Que fait EuroPaternite.com ?

En tant que spécialiste en test de paternité, EuroPaternite.com propose des solutions sur l’analyse d’ADN. Le présumé père peut faire appel au laboratoire pour lui faire comparer son ADN par rapport à celui de son soi-disant enfant, cela à partir d’un cheveu, analyse du sang ou extraction salivaire. Dans le cas où le test s’avère être positif, le père se doit de réaliser les requêtes de la mère notamment en payant chaque mois une pension alimentaire.

Jusqu’à preuve du contraire, les test réalisés dans le laboratoire EroPaternite.com sont prouvés à 99,99%, ainsi il y a 0.01 % de chance que les analyses soient un échec. Pour ce faire, il suffit d’envoyer au Canada, siège du labo, les échantillons de deux personnes et c’est aux spécialistes de tester et de faire un compte de l’analyse. Les échantillons peuvent être envoyés depuis l’Europe, lesquels seront rendus une semaine après le test.

D’autres tests peuvent être réalisés par EuroPaternite.com comme le test d’infidélité, qui consiste à analyser l’ADN de l’homme ou de la femme pour savoir s’il ou elle a commis une infidélité envers son ou sa partenaire. Il y a également le test de parenté pour savoir s’il y a un lien de parenté entre la sœur et le frère, ou les deux sœurs ou encore les deux frères. Pour plus d’informations sur ses activités, contactez le site.


0
0.0/5 pour 0 note