Top Massages

RSS Top Massages
Le mot massage, est apparu au dictionnaire au 19e siècle, tire sa dérivation du mot grec massein, de l'hébreu mashesh et de l'arabe mass qui a le sens de "presser légèrement, pétrir, palper ".

La pratique du massage est ancestrale. Nous en retrouvons quelque traces près de 3Milles avant Jesus C. Les médecins Romains et Grecs donnaient des massages après les batailles en raison de leur pouvoir reconstituant et en générale pour l'entretien de la santé physique et mentale. En Asie et en Inde, cette pratique est quotidienne et présente une hygiène de vie, un moment privilegié de détente. Il est casiment obligatoire pour toute activité sportive. C'est un savoir faire aux effets multiples : supprimer le stress, revigorer la peau, tonifier et détendre le corps et l'esprit.

Il existe des centaines de techniques de massage différentes. La majorité de ces techniques se nourrissent les unes des autres et incluent plus ou moins fortement des éléments physiques, émotionnels et spirituels dans la pratique du massage.
Ce que nous vous proposons sont de brèves explications de plusieurs techniques, celles-ci étant les plus couramment pratiquées. Vous retrouvez la majorité de ces techniques dans les salons de massages enregistrés sur le site.


0
0.0/5 pour 0 note