Visiterbruges.com : guide de Bruges en Belgique..

RSS Visiterbruges.com : guide de Bruges en Belgique..
Avec plusieurs millions de visiteurs par an, la cité de Bruges est la ville la plus visitée de Belgique. Anglais, Chinois, Français, Italien... des touristes du monde entier déambulent chaque année dans les rues de la Venise du Nord.

Mais par où commencer dans cet entrelacs de canaux et de ruelle. Entre les bâtiments à l'architecture remarquable, les édifices religieux, les places typiques et les canaux romantiques, le badaud ne sait ou donner de la tête.

Pour éviter de perdre votre temps quand vous débarquez à Bruges le site web visiterbruges.com a sélectionné pour vous les incontournables de la cité médiévale.

Horaires de visite, photos, tarif des musées, lieux incontournables... tout est à votre disposition pour préparer votre escapade à Bruges.

Attention, Bruges est une ancienne vile fortifiée avec deux places centrales, le Burg et le Mark. Toutes les rues principales rejoignent ces deux centres névralgiques et sont reliées entre elles par des rues secondaires, des canaux et des ruelles. Vu du ciel la vieille ville à la forme d'un oeuf. En d'autres termes, la plupart des rues tournent, il est donc facile de s'égarer.

Pensez à consulter les plans d'accès disponible sur le site et à vous en procurer un gratuitement à l'office du tourisme à votre arrivée.


1
0.0/5 pour 0 note