Visites guidées, excursions et activités à Fès, Maroc

RSS Visites guidées, excursions et activités à Fès, Maroc
À-propos de nous : Visites guidées, cours de cuisine, excursions : laissez vous guider par des professionnels experts de la ville de Fès, sans passer par des intermédiaires.

FEZ4YOU est une communauté de professionnels d’activités touristiques exerçant à la ville de Fès, et mettant à la disposition de ses clients une excellente sélection de visites et d’activités aux meilleurs prix, leur permettant de s’approprier Fès cette ville légendaire et en garder de magnifiques souvenirs.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

Description de Fès
Fès ou Fez est une ville touristique au centre du Maroc et en est la capitale culturelle et spirituelle. Fès est l’une des plus grandes villes médiévales du monde, d’ailleurs une partie de cette magnifique ville nommée Medina de Fès a été classée patrimoine mondial par l’UNESCO.

Les deux autres parties de la ville, non moins intéressantes sont l’enceinte royale et les quartiers nouveaux. La ville regorge ainsi de nombreuses merveilles culturelles qui ne pourraient qu’enchanter les visiteurs.

La ville de Fès offre à ceux qui ont l’honneur de la visiter de nombreux sites fascinants qui semblent figer dans les temps anciens. Rien qu’à la Médina, une panoplie d’endroits magiques n’attend qu’à être visité. Que cela soit la mosquée d’Andalousie, le quartier des tanneurs, la Medersa Attarine, la mosquée Karaouine, Azouia Moulay Idriss ou la Place Nejjarine, chacun desdits endroits mérite que l’on y porte une attention particulière.

Si vous avez plus de temps, partez à la découverte des régions autour de la ville de Fes, entre autres, les montagnes neigeuses de l’Atlas, ainsi que les grottes de Bhalil et cascades de Sefrou.

Nombreuses activités et surprises seront à votre attente. Parole d’honneur, vous serez absolument impressionnés.

L’aéroport de la ville de Fès ( Fès-Saiss) est le seul aéroport international de la région Fès Meknès, et est situé à quinze kilomètres du centre de la ville de Fès.

Transfert à Fès
Pour se rendre à Fès à partir dudit aéroport, vous avez le choix selon votre budget entre :

Navette bus toutes les 30 minutes à 20 Dh/par personne (2 euros) et qui se termine à 20h et dont le terminus est la gare des chemins de Fer au centre de la ville de Fès. Faudrait il prendre un taxi (de couleur rouge ) pour se rendre à l’hotel ou au Riad à la médina. (course moyenne à 20 Dh +50% après 20h GMT)
Taxi pour max 4 personnes à 150 Dh / course jusqu’à la gare ou 200 Dh pour un lieu personnalisé.
Si vous souhaitez plus de confort et un service personnalisé, c’est plus rassurant de réserver votre navette par internet avant de débarquer (lien ci-dessous), votre chauffeur vous attendra à la porte de l’aéroport à tout moment de la journée et vous déposera jusqu’à votre Riad ou votre Hotel et ce à 9,99 euros / par personne et 5 euros/ enfant jusqu’à 12 ans (bébé gratuit), et si vous êtes 4 personnes vous ne payez que le prix de 3.
http://fez4you.com/tour/transfert-aeroport-fes-saiss/


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Visites guidées, excursions et activités à Fès, Maroc

narjiss A
30000
Fes
Maroc
+(212)600176650