Votre blog de sante 365 jours

RSS Votre blog de sante 365 jours


Le niveau reste du corps est essentiel dans la garde d'enfants de l'Etat à l'école. Enfants, y compris les adolescents (j'ajoute que les adultes, même occasionnellement) ont besoin de dormir que les heures mutli avant le 12 minuit, quand la sécrétion d'hormone de croissance est élevé, et à trezeaza plus tôt. Donc, sans internet et fb à 1, comme d'habitude le lendemain dormir à la banque.

Abogata glucides, en particulier simple ou raffiné (sucre, farine) induisent de la somnolence, en particulier immédiatement après leur consommation. Une alimentation équilibrée sont recommandés pour les enfants et les adolescents. Signification: troisième protéine de qualité, graisses saines et troisième tiers glucides cimplecsi. Ainsi que des vitamines et des minéraux, pris quotidiennement, non seulement en hiver. Cafétéria de l'école et des commerces à proximité offrent généralement la malbouffe. Donc, la solution est la maison de paquets avec de la nourriture de qualité. Je ne pense pas que je dois ajouter que, sans café, l'alcool, la période de croissance de tabac ...
Le sport, même performance corrélée avec (1) reste et (2) la nourriture ajoute non seulement de la capacité d'attention à l'école. J'ai eu une performance de pointe dans les arts martiaux pendant l'examen d'entrée à l'école, est passée en première.


1
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Votre blog de sante 365 jours

Paris
France