Voyage Vietnam

RSS Voyage Vietnam
Les gens associent souvent Quang Ngai avec des reliques historiques et le massacre de My Lai, mais pas beaucoup ont découvert que la province est dotée d'une superbe plage appelée Khe Hai Binh Thanh commune, district de Binh Son.

La plage est non-résidents afin qu'il conserve sa beauté immaculée et intacte. A l'aube, quand les premiers rayons du soleil brillent sur l'eau limpide, c'est un moment idéal pour les touristes à se vautrer dans de nouvelles vagues. Les enfants peuvent aussi profiter de l'eau car elle est peu profonde pour un kilomètre de la plage de sable fin nichés à l'ombre de grands arbres.

La plage est liée à Chu Lai Nui Thanh Beach dans le district de Quang Nam, il est donc intéressant pour les touristes de se baigner dans deux plages dans deux provinces différentes, le même jour. Le point de liaison entre deux plages est un village de pêcheurs.

Tôt le matin, les touristes verront sandcrabs nombreuses sur la plage et de rencontrer les pêcheurs qui sont rentrés chez eux après leurs prises au large. Ils montrent hors de fruits de mer tels que poissons, escargots, les crabes ou les calmars dont les touristes devraient leur demander de faire sur la plage.

Aussi, la nuit, sous touristes scintillement d'un feu de camp peuvent déguster les plats de fruits de mer avec quelques verres.

Après la plage, il est temps pour les visiteurs de voir une collection de plus de 10.000 antiquités conservées dans un musée en bord de mer à proximité de Khe Beach Hai-Chu Lai.

Il existe des pots d'argent anciennes datant du troisième siècle et de nombreuses œuvres en céramique de la Dai Viet, Sa Huynh ou Oc Eo cultures. Beaucoup de vieilles armes du roi Quang Trung ère dans le 18ème siècle sont également conservés au musée.

Et bien sûr il ya l'île de Ly Son passionnante qui a de nombreuses bouches du volcan et des plages rocheuses.

Accrochez pagode est aussi un site que les touristes à Quang Ngai devrait pas manquer car il a été formé à partir d'une grotte de pierre il ya 300 ans. La pagode est frappant avec des pierres en spirale comme les escargots géants. Ancien amandiers en face de la grotte sont également témoins de temps et de l'histoire de la terre.

Un autre site est duc pagode qui se trouve au pied d'un volcan. La pagode est facilement reconnaissable avec ses 27 mètres de haut Bodhisattva Kouan-yin statue de face Soyez Islet.

Au sommet du volcan pagode, les touristes peuvent prendre une vue panoramique des alentours qui prennent dans les rizières à feuilles persistantes, de la mer sans fin, de tuiles rouges des toits et des routes sinueuses.

Il ya aussi Lang Chanh Temple, une maison de Hai communal, Ca Ong et Tam Hoa temples pour les touristes d'en apprendre davantage sur l'histoire de la région de Quang.


0
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Voyage Vietnam

193 An Duong, Tay Ho
1000
Hanoi
Vietnam