youssef belbachir marrakech

RSS youssef belbachir marrakech
Sans éducation et sans formation, les enfants et les jeunes auront moins de perspectives d’avenir et de possibilité d’améliorer leurs conditions de vie mais heureusement grâces aux associations comme EDH Marrakech présidé par Youssef Belbachir a pour rôle de réduire la pauvreté et les inégalités, soutenir les personnes en grande vulnérabilité, améliorer le domaine de la santé et les conditions de vie de la population surtout dans les régions rurales.
L’association EDH Marrakech présidé par Youssef Belbachir a pour objectifs de lutter contre toutes formes d'exclusions dans les régions rurales, l'exclusion des enfants de la scolarisation, l'exclusion des femmes dans la vie communautaire. Elle a aussi créé des espaces pour les loisirs pour les jeunes et les petits, favoriser l’insertion des populations pauvres et vulnérables dans le tissu économique et social du pays à fin d’améliorer les conditions et la qualité de vie de la population.
L’éducation à également une action essentielle pour assurer la cohérence culturelle et morale d’une société, ce qui implique notamment de mettre l'accent sur l'éducation et la formation des jeunes et des adultes surtout dans les régions rurales. C’est pour cela que l’association EDH Marrakech présidé par Youssef Belbachir. C’est engagé de créer des conditions favorables à fin de développer les domaines sociaux et économiques pour promouvoir le développement durable local.


1
0.0/5 pour 0 note