youssef belbachir marrakech

RSS youssef belbachir marrakech
En partenariat avec L’association Marocaine pour la protection de l’enfance, de l’éducation et de la solidarité sociale, la fondation Mohammed VI pour la réinsertion et le ministère régional de la jeunesse et des sports, l’association EDH (Education pour le Développement Humain) basée à Marrakech dont la présidence est assurée par M. Youssef Belbachir Marrakech a organisé le Mercredi 13 Avril 2016 le mariage de l’une des jeunes fille du centre.
“J’ai passé des moments inoubliables durant la cérémonie de mariage de cette jeune fille qui va commencer une nouvelle vie, espérant être pleine de joie et de bonheur, et à cette occasion, j’aimerais remercier toutes les personnes qui ont participé à cette cérémonie et qui ont donné le sourire à ce jeune couple “ explique M. Youssef Belbachir Marrakech
M. Youssef Belbachir Marrakech le président de l’association Marocaine EDH (Education pour le Développement Humain) située à la ville rouge a réaménagé la mosquée de l’école coranique d’Oued El Bour sur la commune d’Imin Tanout, province de Chichaoua.
Selon le fondateur de l’association EDH, M. Youssef Belbachir Marrakech, offre aux musulmans un espace parfaitement aménagé pour leurs prières est l’une des principales raisons de la création de l’association.
Suite aux travaux de réaménagement qui ont porté sur l’entretien des murs, le plâtre, le carrelage et la couverture de sole en tapis, les habitants peuvent enfin avoir une mosquée idéale pour prier.


0
0.0/5 pour 0 note